Team SUNN

Le Team SUNN est composé d’ Isabeau COURDURIER (Vice championne du Monde EWS 2016), Thomas LAPEYRIE et Kilian BRON, pilotes d’enduro de niveau international.

Le team, managé par Mathieu Durand, est depuis 2015 sur le circuit EWS. PRISM est fière de soutenir la marque française SUNN, en pleine renaissance, qui bénéficie des dernières avancées technologiques et de détails de finitions lui permettant d’allier une fiabilité exemplaire et un esthétisme certain.

Team ROCKY SPORTS

PRISM est partenaire du Team Rocky Sports, constitué de  6 pilotes évoluant sur le circuit national et international d’enduro et de DH marathon. Créé en 2007 à l’Alpe d’Huez par Bernard JULIEN, pionnier des descentes marathons, ce team est  aujourd’hui  reconnu nationalement et connu internationalement par son niveau sportif (Top 10 en coupe France et Top 70 en Coupe du monde) et son image.

Aventuriers PRISM

PRISM soutient également de nombreux pilotes de niveau national, des passionnés de VTT, des projets liés à cet univers, des clubs, des associations. Tous partagent les mêmes valeurs de la marque. Ils testent les produits PRISM dans des conditions intenses d’utilisation et participent à l’amélioration et au développement des futurs produits.

Lola Battaglia

Sandy Termier

Marie Surry

Léa Weill

Etienne Anglaret

Nicolas Boisset

Antoine Boulard

Maxim Boulay

Melvin Colombel

Erwan Debret

Maxime Jorda

Romain Laurent

Melwin Lhaute

Matéo Lugrin

Obi Martin

Romain Olmos

Thomas Soulier

Robin Termier

Crews PRISM

Esprit Enduro

Clément Chauve

Louis Chauve

Cédric Mondet

Ride In Pyrénées

Franck Jaeger

Yann Kerveno

Ride Trip

Alexis Cretin

Emie Durand