sac a dos ski

Innovation

Switch
Element
System

 L’innovation «Switch Element system » (SES) est au cœur de la gamme de sacs PRISM.

Elle permet aux utilisateurs de composer leur sac à dos technique «  à la carte », selon l’activité qu’ils souhaitent pratiquer et sa durée, en assemblant 3 éléments : une base dorsale, un zip-on et un porte-casque.

Un sac à dos
tout-terrain
à assembler
selon vos besoins

L’origine du concept

Et si les utilisateurs avaient leur mot à dire pour créer le sac à dos idéal ?

Les  sacs  PRISM sont  le fruit de 2 ans de co-développement avec des amateurs et des professionnels de sports d’action, en particulier VTT, MTB, ski et snowboard. Il est ressorti de ces ateliers que beaucoup de sportifs stockent chez eux un certain nombre de sac à dos, un pour chaque activité pratiquée. L’objectif : offrir aux sportifs les plus engagés un sac modulable, durable et responsable, répondant vraiment à leurs besoins. Évolutif, ce sac à dos répond à toutes les demandes !

Switch Element System
Un produit 3 en 1

A partir d’une base dorsale, 3 volumes de sacs (11L, 18L ou 25L) disponibles en plusieurs couleurs, peuvent être adaptés. Une fermeture éclair pleine longueur permet de réunir en un clin d’œil la structure dorsale et le zip-on de votre choix. Une protection dorsale et un porte casque peuvent être ajoutés pour assurer une protection optimale et une possibilité de personnalisation maximale pour le pratiquant. La longueur de ce zip restera la même pour tous les développements à venir, vous pourrez ainsi adapter de nouveaux zip-on à votre base dorsale actuelle, ou alors acquérir une nouvelle base dorsale pour y monter vos anciens zip-on !

Base Dorsale
+ Protection Amovible

Confort & Sécurité

protection dorsale ski

Volume de sac
11L 18L ou 25L

Modularité

Porte-Casque
personnalisé

Identité