L’EQUIPE PRISM

Anne-Marie, 60 ans: Pile électrique du projet

Originaire de Nice, Anne-Marie quitte cette belle région ensoleillée après 20 ans pour connaître plusieurs lieux de vies en France et en Amérique du nord. Spécialisée dans le domaine marketing et gestion de projets, elle a une vie professionnelle bien remplie au sein de diverses entreprises en local et à l’international. Son énergie débordante, son désir intense d’entreprendre et son besoin permanent de relever de nouveaux défis l’ont hissé à la tête de SWELSY TECH, société qui porte la marque PRISM et pour laquelle elle s’implique à 300% !

« Je possède un Co18 Black/Grey Iron et porte-casque Grey Iron imprimé, essentiellement pour transporter mon ordinateur 17 pouces et tous mes dossiers mais aussi pour le ski l’hiver et mes voyages à l’étranger ! »

Thibault, 38 ans : Développeur crash testeur

Développeur produit et conseiller en innovation responsable au sein de l’agence AIR, Thibault est un passionné de montagne sous toutes ses formes. Ayant passé une grande partie de sa vie entre Chamonix, les alpes du sud et maintenant Grenoble, il apporte au projet sa connaissance du marché outdoor, ses compétences techniques en textile et sa vision marketing. Mais surtout, il ne passe pas une sortie en montagne sans imaginer quelles améliorations et évolutions on pourrait apporter aux produits PRISM

« J’utilise assez intensément le Co18, black/green apple, que je prends pour aller en montagne, escalade, rando… Parfait ! Car il est juste assez grand pour mettre mon matériel de grimpe léger, il tient parfaitement au corps donc bien adapté à l’escalade et en plus sans la protection dorsale il est super léger ! »

Aurore, 33 ans : Moulti-taches

Aurore commence par suivre un cursus d’ingénieur en analyse environnementale et soutient de jeunes étudiants dans leurs préparations aux examens. Amoureuse des grands espaces et citoyenne du monde, divers voyages l’ont porté jusqu’au Canada, Australie, Nouvelle-Zélande… Passionnée de montagne et de sports outdoor, elle s’installe finalement à Annecy où elle s’investit pleinement dans les développements produits PRISM, dans l’organisation des présences de la marque sur les courses et les salons, la gestion des ambassadeurs, ainsi que l’animation des réseaux sociaux et le site internet.

« Je profite pleinement du Switch Element System en composant mon sac idéal, pour le snowboard, le VTT, mais aussi pour tous mes déplacements quotidiens, pour faire les courses et aussi comme deuxième sac de voyage ! La poche outils est parfaite en trousse de toilette ! »

Matthieu, 31 ans : RBD (Rider Beer Drinker)

Matthieu est là depuis le début du projet et a participé au développement des sacs modulables. Issu d’une formation d’infographiste, et passionné par les sports d’action, il a guidé PRISM dans le milieu du VTT. Vous le verrez principalement sur les salons des évènements Vélo l’été!

« Je me sers principalement d’un He11 green apple, tout d’abord pour la protection dorsale, puis pour transporter quelques outils lors de mes sorties VTT, vu ce que mon vélo prend, on est jamais à l’abri d’une petite réparation au milieu de la montagne! »

Julie (21 ans) : Stagiaire

Julie est stagiaire en communication pour 4 mois. Passionnée de vélo et fondatrice de BRAAP, elle s’est tout de suite intégrée à l’équipe et notre organisation Off-Road!

L’équipe est riche aussi de ses 4 autres associés, moins impliqués au quotidien dans la vie de l’entreprise, mais tout aussi porteurs de ses valeurs et de ses ambitions.

Sans oublier les nombreux ambassadeurs et conseillers qui nous soutiennent depuis la naissance du projet et nous accompagnent dans cet ambitieux challenge !