Le Vélo Vert Festival c’est fini!

Ca y est, retour du Vélo Vert Festival, 3 journées intenses pour l’équipe, qui a bien géré la tenue du stand entre les coups de chaud du week end et les pluies torrentielles du vendredi soir ! Bilan très positif avec plein de nouveaux contacts et des nouveaux utilisateurs qui rejoignent la communauté PRISM ! De quoi alimenter les témoignages de notre blog (http://www.prism-offroad.com/category/temoignages/), envoyez nous vos photos/vidéos et commentaires à community@prism-offroad.com !

Un grand bravo aux riders du Team Rocky Sports qui ont réalisé de très belles performances et ont propulsé les sacs PRISM sur le podium à 2 reprises ! Tout d’abord avec Damien Saint-Patrice qui sort en tête de l’enduro, puis avec Xavier Murigneux qui finit 2nd à la DH marathon. Damien Saint-Patrice finit 6ème, Luka Bollonjeon 13ème, Ulysse Francoglio 20ème et Barth Julien 25ème. Bravo les gars, on vous retrouve le week end prochain au Roc des Alpes !

Pour finir, merci aux organisateurs du festival, dispo, réactifs, super ambiance, repas au top… vous avez assuré !! A l’année prochaine !

PRISM-OffRoad-Sacados-VéloVertFestival PRISM-OffRoaderPacks-VéloVertFestivalXavierMurigneux-TeamRockySports-VéloVertFestival-PrismOffRoad DamienSaintPatrice-TeamRockySports-VéloVertFestival-PrismOffRoad