Pass’Portes du Soleil MTB

La Pass’Portes 2017 était le salon attendu par toute l’équipe PRISM. Pour la deuxième fois nous étions partenaires de l’évènement, à cette occasion 7800 sacs à dos ont été créés et offerts par les Portes du Soleil à tous les participants.

Nous avions donc un grand chalet à notre disposition, pour exposer notre gamme de sacs à modulables, terre et neige ainsi que les nouveaux coloris de nos sacs à dos compacts HYD10.

Montage du stand PRISM

Notre stagiaire acrobate!

PRISM en place dans son grand chalet!

Nous avons eu le plaisir d’accueillir de nombreux ambassadeurs, des anciens, des nouveaux clients et des curieux ne connaissant pas encore la marque durant ces 3 jours de salons.

PRISM partenaire de la Pass’Portes 2017

Un jeu concours a été proposé chaque jour pour vous permettre de remporter un sac à dos modulable. La gagnante est Cécile Peignier qui a deviné le nombre de contributeurs sur notre opération Kickstarter, soit 147! Elle a choisi un Co18 Pink Moon avec un porte-casque White Flake.

Co18 Pink Moon White Flake

Ce salon a été une fois de plus l’occasion de montrer que l’on peut transporter tout ce que l’on veut sur nos sacs à dos!

Aurore chargée des bâches du barnum et des affiches!

Charles, notre stagiaire fait du réassort sur les produits manquants.

A l’occasion de la clôture de notre opération Kickstarter qui a été un succès, nous avons organisé une soirée au bar Le Barbylone. Une tombola a été organisée pour remporter des sacs à dos, des T-shirts… Par la même occasion, un concours de draisienne s’est improvisé devant le bar! Cul sec de punch, mise d’un sac à dos et d’un masque, dual slalom de draisienne entre des cagettes… Ça a envoyé du lourd! Merci à Olivier le speaker de la soirée, Obi le chrono de précision, à Algan du Barbylone qui nous a dégoté 2 draisiennes en dernière minute pour sauver notre concours, et tous les autres, participants et supporters qui ont mis le feu à cette soirée! Et Bravo à Baptiste Darmedru qui a remporté le Co18 de la tombola!

Revivez les grands moments en images!

Anouchka et Charles vous accueille au Barbylone!

Le bar déjà bien rempli

Getting ready for draisienne party!

Ça s’ambiance tranquillement…

Mise en place du dual slalom draisienne!

Here we go!

Accident de parcours!

#finisher

 

Et voici le gagnaaaant!

Il n’y a pas d’age pour porter du PRISM!

Gamme NEIGE PRISM

Gamme NEIGE Tantale33

Gamme NEIGE Titane22

Bike MDE équipé en HxR Components en expo sur notre stand!

Merci à Sixthèmes pour le prêt de l’écran!

Lola Battaglia, ambassadrice PRISM Photo: Robin Termier

Olivier Cuvet, ambassadeur PRISM Photo: Redster Rideurs

Matéo Lugrin Photo: Luka Leroy

Robin Termier, ambassadeur PRISM Photo: Lola Battaglia

Un grand merci à tous ceux qui ont été présents sur cet évènement 2017 et à l’année prochaine!