Quels sont les plus de votre sac de snowboard Prism ?

Un sac snowboard sécurisant

Avec sa base dorsale Gravity Back, le sac de snowboard Prism Offroad vous offrira à la fois confort et sécurité. Sur les pistes ou dans la poudreuse, pour profiter au maximum de votre sortie, vous devez le faire en toute sécurité.  Les chutes n’étant pas rares, la protection dorsale de votre sac de snowboard protégera votre dos. Comment ? Le principe Gravity Back de nos sacs dos techniques intègre une protection amovible certifiée CE, avec des pads dorsaux et lombaires.

base dorsale sac snowboard

 

Différents volumes pour votre sac de snowboard

Parce que nous avons tous des besoins différents, Prism Offroad propose trois volumes différents pour votre sac de snowboard : 10, 18 et 25 litres.
Si vous optez pour un litrage au moment de choisir un sac de snowboard complet ou à moduler, vous pouvez toujours faire évoluer la contenance en prenant un autre volume de sac. Votre sac à dos technique s’adapte ainsi à votre pratique, quelle quel soit.

Transportez un casque avec votre sac de snowboard

Plus qu’un simple accessoire de snowboard, le casque est un incontournable. Pour votre sécurité, au même titre qu’une base dorsale, il est important de pouvoir le transporter librement lors de vos sorties. C’est le rôle du porte casque E-Helmet à intégrer sur votre sac de snowboard.

 

Nos sacs snowboard complets

Composez votre propre sac snowboard !