Les plus d’un sac à dos ski PRISM Off-Road

Un sac à dos ski adapté à ta pratique

PRISM Off-Road propose un concept de sac à dos ski modulable avec le Switch Element System. Tu choisis tout d’abord une base dorsale à laquelle tu pourras ajouter un Zip-On de 11, 18, 22, 25 ou 33 litres. Tu peux donc opter pour un volume de sac spécifiquement développé pour la pratique du ski. 22 litres pour une session ski à la journée en station par exemple, et 33 litres pour une expédition en montagne avec beaucoup de matériel à transporter !

Le sac à dos ski peut également recevoir un porte-casque e-Helmet pour transporter ton casque de manière stable. Un sac qui mélange le confort, le côté pratique avec ses nombreux rangements mais également la sécurité avec la protection dorsale intégrée et amovible. Cette dernière assurera tes dorsaux et tes lombaires contre les chocs lors de chutes.

Sac à dos ski : personnalise-le pour qu’il te ressemble

Le concept de sac à dos ski de PRISM Off-Road offre également un terrain de jeu fantastique pour ceux qui veulent avoir un accessoire qui se mariera parfaitement avec leur combinaison de ski ou leurs lattes. En plus de choisir le volume de ton sac, tu peux sélectionner la couleur du zip-on et du porte-casque. Au total, profite de plus de 600 combinaisons possibles.

Tu pourras alors skier tranquillement en étant sûr de ne pas avoir le même sac à dos ski que ton voisin. Tu auras l’avantage d’avoir un sac qui te ressemble pour passer des vacances inoubliables aux sports d’hiver.

Comment composer son sac à dos ski

Base dorsale

Volume de sac

Porte-casque

 

Créé ton propre sac à dos ski

Tu peux également choisir un de nos sacs à dos de ski complets