Porte-casque

Les plus du porte-casque sur les sacs à dos techniques PRISM Offroad

Un porte-casque sur votre sac à dos ? Plus qu’un simple accessoire, c’est aussi et surtout l’assurance de pouvoir transporter votre casque, élément primordial de protection, lors de vos sorties. Quelle que soit votre pratique du Offroad, le porte-casque aura donc son utilité. Celui-ci pourra s’attacher sur l’avant de votre sac à dos de VTT, de ski, de snowboard ou encore de moto. Grâce à un verso en hypalon, matériau grippant, le porte-casque maintient parfaitement votre casque qui ne bougera en aucun cas et ne vous déstabilisera donc pas lors de vos ascensions!

Votre porte-casque e-Helmet PRISM Offroad comporte également un biais central réfléchissant pour une visibilité et une sécurité accrue.

S’il est un élément prépondérant de votre sécurité, le porte-casque joue aussi son rôle esthétique. Avec au choix, 19 coloris, vous pourrez donner la touche finale à votre sac à dos Offroad! Il fait également office de sangles de compression pour que le centre de gravité du sac soit le plus proche possible de votre dos!

porte casque

 

Comment fixer le porte-casque d’un sac à dos PRISM Offroad ?

Vous souhaitez savoir comment ajouter le porte-casque sur votre votre sac à dos PRISM ? C’est simple !

Notre ambassadeur Kilian Bron, membre du Team SUNN, vous montre en détail comment monter votre porte-casque sur votre sac à dos. Suivez le guide !

 

Notre gamme de sacs à dos complets avec porte-casque

Composez votre propre sac à dos !