PRISM et la GARMIN TITAN DESERT 2019

Garmin Titan Desert, qu’est-ce que c’est ?

Une course unique et épique (14ème édition) de 6 étapes (600 kilomètres), des équipes de 3, au cœur du désert du Maroc ; un défi pour la plupart des participants, du Off-Road garanti en parfaite adéquation avec la marque PRISM.

Parcours 2019

Le Viorcam KH-7 Cycling Team

Viorcam KH-7 Cycling Team

7 équipes pilotées par Viorcam KH-7 Cycling Team participent à cette édition 2019.
PRISM a fourni un sac HYD 10 à chaque membre l’équipe Franco-Espagnole composée d’ex-professionnels avec des noms très prestigieux : Sylvain Chavanel, Abraham Olano et Melcior Mauri.
Une 2ème équipe (DUO MIXTE) a également porté les couleurs de la marque PRISM : Sara Loehr (Championne d’Espagne de Triathlon) et August Pascual.

HYD 10 PRISM

Nous avons équipé ces grands noms du vélo avec des sacs à dos PRISM. Les coureurs avaient besoin d’un sac à dos léger et fonctionnel, nous leur avons proposé le HYD 10 parfaitement adapté à cette course.

Abraham Olano

Victoire de Sylvain Chavanel

Le 2 mai 2019, lors de la 5ème étape de la Garmin Titan Desert qui relie M’ssici à El Jorf, Sylvain Chavanel alias M. Tour de France pour son record de participations sur l’épreuve remporte l’étape ! Il s’élançait cette année pour la première fois sur les pistes de la Garmin Titan Desert. Le terrain, la navigation et la chaleur sont autant d’éléments qui ont perturbé le champion français, qui a pourtant fini par s’adapter. Il s’est amélioré de jour en jour jusqu’à frapper un grand coup en devançant Julen Zubero au terme d’un sprint concluant une échappée, dont le Français a fait sa spécialité. En remportant cette étape, l’ancien professionnel a ainsi rédigé l’une des plus belles pages de l’histoire de la Titan.

Sylvain Chavanel

Classement final à l’issue de l’étape 6

De très bons résultats pour l’équipe des ex-professionnels VIORCAM KH7 : Sylvain Chavanel termine 25ème au classement général, suivi de près par Abraham Olano à la 28ème place et Melcior Mauri prend la 61ème place.
Concernant la catégorie « DUO MIXTE » Sara Loehr et August Pascual remportent le Garmin Titan Desert 2019 !
Un grand bravo à eux et à tous les participants de la part de l’équipe PRISM !

Galerie photos 

Melcior Mauri (à gauche) et Abraham Olano (à droite)

Sara Loehr avec le sourire!

Sylvain Chavanel fait le plein d’eau

Sylvain Chavanel et Abraham Olano

Peloton, on se sert les coudes

Derniers peaufinages de Melcior Mauri

Sara Loehr

Abraham Olano (à droite)

Paysages dépaysants… See you!

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire