Protection dorsale Ski

Pourquoi utiliser une protection dorsale Ski ?

Pour profiter pleinement et en toute sécurité de vos sorties Offroad. Au même titre qu’un casque, une protection dorsale pour le ski joue un rôle important. Que vous envisagiez le ski avec plus ou moins de vitesse et de sensations, et quel que soit votre niveau, vous n’êtes pas à l’abri d’une chute. La protection dorsale ski, sur un sac à dos ou un vêtement technique, à ainsi vocation à protéger votre dos en cas de chute.

Élément clé de votre sécurité, la base dorsale, ne doit pas entraver votre confort durant la pratique.  Où qu’elle soit intégrée, cette protection dorsale pour le ski doit être aussi résolument confortable.

protection dorsale ski

Les plus de la protection dorsale ski de nos sac à dos techniques

Pour assurer un maximum de sécurité et de confort et répondre ainsi à ces attentes, Prism Offroad a conçu la base dorsale Gravity Back. Cette protection dorsale VTT constitue la base de nos sacs à dos techniques et du concept Switch Element System. Celle-ci a été développée avec la plus grande exigence dans le but de coller au plus près des différentes pratiques des sports d’action et de l’Offroad.

Ses plus pour votre sécurité ? Légère, cette base dorsale, possède une protection amovible certifiée CE ainsi que des pads dorsaux et lombaires. Pour d’avantage de maintien et de confort, bénéficiez de bretelles et ceintures ergonomiques en mousse, ainsi que de quatre niveaux de réglages.