Protection dorsale VTT

Qu’attendre d’une protection dorsale VTT ?

La fonctionnalité première d’une protection dorsale pour VTT est effectivement d’assurer la sécurité du dos. Que ce soit sur des sentiers Offroad, en compétition ou des descentes techniques, il est primordial de protéger cette partie du corps en cas de chute, tout autant que la tête.

Celle-ci peut être intégrée dans un textile technique ou sur votre sac à dos VTT. Utilisée de cette dernière façon, votre protection dorsale VTT doit aussi répondre à des besoins de confort, grâce à des possibilités de réglages, de maintien et d’amorti des chocs.

 

protection dorsale VTT - Gravity bag - Prism Offroad

 

Les plus de la protection dorsale VTT PRISM Offroad

Pour assurer un maximum de sécurité et de confort et répondre ainsi à ces attentes, PRISM Offroad a conçu la base dorsale Gravity Back. Cette protection dorsale VTT constitue la base de nos sacs à dos techniques et du concept Switch Element System. Celle-ci a été développée avec l’objectif de coller au plus près des différentes pratiques des sports d’action et de l’Offroad.

Ses avantages pour votre sécurité ? Légère, cette base dorsale, possède une protection amovible certifiée CE ainsi que des pads dorsaux et lombaires. Pour d’avantage de maintien et de confort, bénéficiez de bretelles et ceintures ergonomiques en mousse, ainsi que de quatre niveaux de réglages. L’ergonomie de cette base dorsale garantie un maintien parfait du sac, même dans les singles tracks les plus techniques.

 

 

 

 

Notre gamme de sacs à dos complets avec protection dorsale VTT

 

 

Composez votre propre sac à dos VTT !