Roc d’Azur 2k18

Bon, on a bien cru qu’on n’allait jamais y arriver cette année! Départ d’Annecy sous le soleil, passage à Lyon pour récupérer du mobilier, sous la grisaille, Valence, la pluie commence à tomber, et arrivée à Fréjus, sous des trombes d’eau!! Impossible d’accéder au site pour monter le stand, on nous signale que les camions qui sont entrés peinent à sortir… Soit.. On reviendra demain matin en espérant que ce soit mieux, sauf qu’il a plu toute la nuit! A 7h du mat on nous laisse quand même accéder au chapiteau. Cette année nous apprécions vraiment d’être à l’intérieur!

Le stand se monte au radar, nous sommes contents que le salon n’ouvre qu’à midi! 😅

En place, avec Julie notre stagiaire en communication, et Etienne, du renfort qui n’est pas de trop! Bienvenue au team BRAAP!

Une fois de plus, nos sacs à dos modulables ont eu un grand succès. Notre petit Hyd10 s’est bien défendu aussi…
Notre concept Switch Element System permet d’élargir l’usage de nos sacs à dos à l’univers NEIGE! Notre nouvelle gamme de Zip-On adaptables sur les bases dorsales Gravity Back: Titane22 et Tantale33, était en présentation et en pré-commande à l’occasion de notre 5ième Roc.

Notre précédent salon, le High Five Festival à Annecy nous a permis de faire connaissance de l’équipe d’Easy Snowboards. On a vite accroché avec ces passionnées de glisse et nos deux marques étant nées la même année c’est tout naturellement que nous avons commencé un partenariat. Dorénavant vous pourrez découvrir Easy Snowboards sur nos stands, et ils nous représenteront sur divers évènements cet hiver!

Back to bike, nous avons eu la visite de Laura Charles et Alex Rudeau! Nos chers ambassadeurs nous ont gâtés en images et stories en tout genre tout l’été, c’est avec plaisir que nous poursuivons le partenariat en 2019! 😊👌

D’ailleurs un grand bravo à nos ambassadrices Laura Charles et Axelle Murigneux du Team Rocky Sports pour avoir entouré la pilote Haute Savoyarde Morgane Charre sur le podium de l’Enduroc! Big Up girlz!

Notre voisin habituel HxR Components n’était pas présent cette année, mais quand même un petit peu sur notre stand… Romain Olmos le fondateur se concentre actuellement sur l’export et n’a pas pu se dupliquer pour représenter sa marque sur le Roc d’Azur 2018.

Mais heureusement que notre pote Manu de chez Turtle Wet etait là pour lancer des boules de scotch double face sur notre stand et nous présenter son nouveau mannequin…

Une fois de plus, l’ambiance était au rendez-vous, et nous nous sommes régalés des apéros offerts par les marques. Merci à Mavic pour la soirée Gold Sprint Challenge et à tous les participants qui nous ont vendu du rêve! Bravo aux vainqueurs Apolline Guillemin et Joffrey Bessy! Isabeau Courdurier et Richard Marini ont fini deuz.

Et pour finir, on a appris qu’on pouvait porter un pot pour enfant avec notre porte-casque, (notez d’ailleurs l’efficacité du distributeur de flyers en arrière plan) et qu’on pouvait poser sa femme en dépôt-vente. Que d’émotions sur ce Roc 2018!!

A l’année prochaine Fréjus!!