Témoignage de Vincent MIKHEEFF

VincentMikheeff_freeride_PRISMOffRoad« J‘ ai 35 ans, viens de Marseille et j’habite à la Grave depuis 11 ans maintenant. Je suis passionné de montagne et plus particulièrement de ski et de VTT. Je travaille aux Deux Alpes en tant que pisteur secouriste depuis 10 ans, l’hiver et l’été sur le glacier.

Ma pratique ski est essentiellement freeride dans les magnifiques itinéraires de la Grave, avec un peu de freestyle quand les conditions sont moins bonnes.
Ma pratique VTT est également freeride, toujours dans les magnifiques itinéraires de la Grave et de l’Oisans avec un peu de bike park de temps a autres. Je fais parti des membres fondateurs de L’AVAG, l’asso du vélo alternatif de la grave: ( https://www.facebook.com/LAGRAVE.MTB ) qui créé et entretient les chemins sur le domaine du téléphérique de la Grave.
Mes spots préférés sont la Grave, évidemment mais aussi Chatel, Morgins,les Gets et sûrement d’autres spots en suisse mais aussi les Orres, le col de l’Arzelier, les Deux Alpes, l’Alpe d’Huez, Montgenèvre, Valloire, Roubion, le Mont Faron… J’adore découvrir de nouveaux spots, je me déplace assez régulièrement pour le bike.
J’ai connu PRISM lorsque j’ai vu le concours de BIKE magazine, je suis allé voir leur site, j’ai trouvé le concept sympa et puis j’ai été tiré au sort!
Les points positifs du sac sont a mon goût sa robustesse et le fait qu’il intègre une dorsale. Je l’ai testé uniquement en ski mais il est comme neuf après une bonne saison.

Je suis passionné de vidéos
Je fais aussi du skateboard et je suis papa depuis 5 mois! »