Témoignage de Xavier BASCOT

XavierBascot_PRISMOffRoad_Enduro_USA« J’habite en montagne dans la vallée de l’Oisans. Je pratique le VTT « alpin » depuis 12 ans: du All Mountain au Bike Park en passant par quelques compètes d’enduro / DH Marathon.
Prédilection pour le sentier technique de montagne et la découverte de nouveaux spots: j’ai pas mal parcourus les Alpes, mais très peu les Pyrénées. Quelques destinations étrangères comme la Suisse, l’Italie, l’Andorre, le Cap Vert et les États-Unis.
Mes spots favoris: Mercantour, Queyras et Beaufortin.

 

J’ai connu la marque PRISM lors du salon Bike Expo de Lyon en septembre 2014. Je crois que c’était l’un des 1er salons français pour la marque, et j’ai de suite était séduit par la qualité des protos: confort de portage, volumes interchangeables, qualité des coutures, système de protection…
Ayant besoin d’un sac technique grand volume pour mon trip VTT aux Etats-Unis, j’ai commandé un sac via la plateforme de crowdfunding Ulule.com.

Une petite photo pour illustrer un mois de trip aux US avec un sac PRISM Krypton 25L.

Utilisé comme sac de ride, 2ème sac de voyage et comme sac de portage pour rando pédestre de 3 jours avec tente et duvet accrochés grâce au porte-casque: 15 kg sur le dos !

Alors pour ceux qui auraient des doutes, je valide complètement le sac en ride: tenue, volume, solidité…
Cette petite marque mérite vraiment d’être connue du grand public! »