La marque PRISM à été créée en juin 2014 par une bande de passionnés de sports Outdoor, qui, aux termes de 18 mois de développement et tests de prototypes et de produits. La vision environnementale, si imprégnée au quotidien dans les gênes des créateurs, sera naturellement le fil conducteur des développements futurs aux côtés du design, de la sécurité et du confort.

PRISM sera lauréat du Outdoor Sports Valley en 2014.

Le concept de modularité reçoit sa première récompense au niveau international (French Outdoor Award au salon de Friedrichshafen en Allemagne dès juillet 2014)à peine 1 mois après sa création.

Puis, la même année, lauréat du French Outdoor Award, récompensant le produit Français le plus innovant

 Les modèles de la marque ont immédiatement plus au plus grand nombre. En 2015, au salon ISPO de Munich en Allemagne, le concept de modularité reçoit sa seconde récompense internationale, 8 mois après son lancement (ISPO Award  dans la catégorie sports d’action). La gamme de sacs à dos PRISM est un concept innovant reconnu rendant pour la 1ère fois l’utilisateur acteur de son équipement.

Dans la suite de cette présentation, nous vous expliquons pourquoi PRISM était déjà novateur, particulièrement avec notre concept SES Switch Element System, mais aussi l’esprit Off Road, notre équipe Prism et nos ambassadeurs… on vous dit tout !


Concept SES

L’innovation et le concept SES, «Switch Element system » est au cœur de la gamme de sacs PRISM.

Elle permet aux utilisateurs de composer leur sac à dos technique «  à la carte ». Selon l’activité pratiquée et sa durée, on assemble 3 éléments : une base dorsale, un Zip-On et un porte-casque.

PRISM OFF ROAD des sacs modulables technologie SWELSY TECH SYSTEME

Suivez-nous sur le réseau Instagram et retrouvez toutes nos actualités.