Livraison gratuite dès 39€ d’achat    –   Une surprise offerte dès 50€ d’achat !

Sac à dos Ski de randonnée

Ski-de-Rando

Sac à dos modulable pour le ski de randonnée

Ski de randonnée

Pour la pratique du ski de randonnée, il est nécessaire d’avoir un équipement adapté aux exigences de la montagne. Le randonneur à skis se déplace dans différents terrains, à risques ou non, mais une question est sûre, il doit toujours emmener avec lui du matériel. Afin de transporter au mieux son matériel, le meilleur ami du randonneur est son sac à dos. Pour lui ce n’est pas un simple bagage, mais un outil nécessaire à sa pratique.

Que ce soit pour une sortie d’une demi-journée, ou de plusieurs jours avec des nuits en refuge, le sac à dos pour le ski de randonnée doit être confortable et pratique d’usage en toutes circonstances.

Pour ces pratiquants de montagne, PRISM dispose de plusieurs types de sacs adaptés aux besoins de chacun.

Un sac à dos fonctionnel et adapté aux randonneurs

Pour le ski de randonnée, un sac à dos doit être à la fois léger pour ne pas ralentir le pratiquant à la montée et également bénéficier d’une forte capacité de rangement.

Pour cela, les sacs PRISM offrent de nombreux espaces de rangement destinés à différents types d’accessoires indispensables pour le ski de randonnée.

Les sacs modulables PRISM, possèdent une grande poche principale, une poche frontale séparée en différents compartiments pour ranger toutes sortes d’accessoires, un emplacement poche à eau 2L pour éviter de se déshydrater, une poche molletonnée pour les lunettes de soleil, et surtout une poche accès rapide, permettant en cas d’urgence, d’accéder au matériel de sécurité (pelle, sonde, détecteur de victime en avalanche…).

Sacs de ski de randonnée

En plus des nombreux rangements, les sacs ont de nombreux points d’accroche et d’un porte-piolet.

Pour lutter contre les tempêtes de neige, en plus d’une matière déperlante, les sacs disposent d’une housse imperméabilisante sur le dessous du sac.
Les sacs AIR PRISM offrent également de nombreux espaces de rangements similaires à la gamme modulable.

Sacs prism ski de randonnée 3

Restez en sécurité

avec la base dorsale amovible

Tous les sacs S.E.S. sont équipés de notre base dorsale. Elle a été pensée et étudiée avec des ingénieurs ergonomes. Fournie avec une protection dorsale amovible et normée EN-1621-2 de niveau 1, elle assure une protection optimale en cas de chute, tout en restant légère pour le randonneur voulant défier le chrono. La large ceinture ventrale permet de bien plaquer le sac PRISM contre son dos et d’avoir ainsi un portage bien stabilisé quand vient le moment de la descente, ce qui évite de sentir le poids du sac à chaque virage.

Ces sacs à dos techniques offrent un confort optimal malgré la présence de la dorsale, et permettent de ne pas se blesser avec les contenants parfois pointus ou durs (crampons, thermos…).

Pour les randonneurs ne cherchant pas la vitesse, il est possible de retirer la dorsale. Cependant, nous ne sommes jamais trop prudents en montagne.

Des sacs à dos confortables pour la montée

et stables pour la descente

Le sac à dos du randonneur ne se choisit pas si facilement. En effet, il doit à la fois répondre à des besoins en montée et à des besoins en descente.

Pour la montée, nos sacs à dos PRISM, que ce soit la gamme modulable ou AiR, offrent un confort optimal grâce aux différents PAD couvrant l’ensemble du dos. Afin de laisser passer l’air et limiter l’humidité due à la transpiration, la configuration du sac laisse un espace entre le dos du skieur et le sac. Avec les sacs PRISM, vous avez la possibilité de ne pas porter votre casque sur la tête durant 4h de montée grâce à l’ajout d’un porte-casque directement au sac.

Sacs de ski prism
rando en hiver

La gamme AIR facilite le portage grâce aux bretelles deux brins répartissant la charge.

Pour la descente, PRISM sait parfaitement comment répondre aux besoins du randonneur. Grâce à sa ceinture ventrale et sa ceinture pectorale, le sac ne bougera pas même lors de virages en pente raide. De plus, les sacs sont équipés de sangles de compression permettant de comprimer le sac au maximum et éviter un ballotage gênant pour le pratiquant.

La base dorsale dispose d’un emplacement pour la poche à eau. Vous pouvez transporter jusqu’à 2 litres pour étancher votre soif. Cet emplacement est compatible avec toutes les marques.

Pour le ski de randonnée, PRISM vous recommande

Picto-Ski-de-Rando

Un sac de ski de randonnée personnalisable et évolutif

Grâce au concept de modularité Switch Element System, vous pouvez inter-changer les différents zip-on et obtenir ainsi un sac à dos de ski de randonnée de volume différent. Que vous partiez pour 5 heures, une journée, ou en raid de plusieurs jours, il y aura toujours un sac PRISM pour vous !

Garantie 10 ans

10 ans de garantie

sur les sacs modulables SES uniquement

Le ski de randonnée, mais pas que !

Sac à dos de ski de randonnée, mais aussi pour : 

Lifestyle-urbain

Urbain

Escalade-Alpinisme

Escalade

Skateboard

Skateboard

Moto

Moto

Randonnee-Trek

Randonnée

Ski _ Snowboard

Ski

Picto-voyage

Voyages

VTT sac à dos

VTT

sac à dos pour raquette - picto

Raquettes

!