• English
  • Français
  • Livraison gratuite dès 39€ d’achat

    Cédric CORTEY (RideDry)

    DH / Enduro / Ebike / Ski

    À propos de Cédric

    Nous avons le plaisir de vous présenter Cédric CORTEY, plus connu sous le nom Cédric RideDry.
    Rider MTB, spécialiste de la poussière, mais allergique à la boue !
    Il vit entre la Provence et la Haute-Savoie selon les saisons et il pratique son sport et sa passion un peu partout. À 40 ans, il roule depuis l’âge de 13 ans : ce qui fait pas mal de pneus usés et de km empilés…
    Il se dit chanceux de pouvoir pratiquer un peu toutes les disciplines autour du bike, enduro, descente, trail, dirt, Ebike, pumptrack, pédalo à l’occasion.

    Sacs VTT

    Pour lui le bike c’est d’abord la liberté et le meilleur moyen de s’évader… car nous recherchons tous le même but : être dans la nature, se défouler, se faire plaisir. Sur le bike, tout est accessible.
    Ensuite c’est un exutoire depuis tout petit, et ça l’est toujours aujourd’hui. C’est aussi un sport complet et qui se pratique le plus souvent dans un environnement assez sympa. Donc tout ça fait que tu tombes vite accroc et attends la prochaine avec impatience.

    Son avis sur PRISM

    “Les produits PRISM collent parfaitement avec mes besoins, le sac modulable est juste une merveille. Adaptable selon les sorties et pratique, impensable pour moi de partir rider sans avoir à boire et des outils, et si en plus on a une protection dorsale incluse, c’est le Graal.
    J’ai eu la chance de rejoindre la team PRISM pour cette année 2019. Cette marque me plait énormément car vous développez des produits bien pensés pour le rideur et non pas uniquement pour le style. Parce que en tant que rideur aguerri, la différence se ressent avant même la première session, juste en préparant son sac pour sa sortie ! Merci PRISM !”

    Cédric Cortey ambassadeur Prism Off Road
    sacs de vélo confortable

    Son équipement PRISM

    Cédric utilise le volume Helium 11 litres, le Cobalt 18 litres et le Krypton 25 litres. Pour lui pas de préférence : chacun a son avantage selon le type de sortie: par exemple, un ride classique alors le Helium est parfait !
    Une journée shooting ? Un coup de Zip, pour monter le Krypton 25 et emporter tout le nécessaire, voire même un peu plus…

    Suivez ses plus belles sorties en rejoignant son réseau Instagram!

    !