Livraison gratuite dès 39€ d’achat

Lucy PALTZ

DH / Enduro / Ebike / Snowboard / Splitboard

À propos de Lucy

Lucy est passionnée de sport et plus particulièrement de sport Outdoor. Elle oscille entre Val d’Isère là où elle a grandi, et les Pyrénées, ses deux terrains de jeux préférés.
Le ski et la neige ont très tôt fait partie de son quotidien, les prémisses d’une passion dévorante pour la montagne qui ne l’a plus jamais quittée.
En effet, comme elle le dit si bien : « la montagne est mon univers et je ne pourrais pas vivre ailleurs».
Puis elle se dirige il a quelques année vers une nouvelle pratique outdoor : le VTT. Elle retrouve ainsi les sensations d’évasion, d’adrénaline et de pilotage qu’elle aimait particulièrement en snowboard et en randonnée durant l’hiver.

Lucy Paltz ambassadrice prism
Lucy Paltz ambassadrice de la marque prism

Proche de la nature et de ses secrets

Loin des bikeparks et des chronos, elle parcours la montagne à la recherche de trails naturels, sauvages et préservés. « VTT ne rime pas seulement avec performance, c’est un excellent moyen de partir à l’aventure, de découvrir de magnifiques paysages, et d’être au contact de la nature. »
Alors que le VTT est un milieu très masculin, elle a à cœur de prouver aux femmes que le vélo est un formidable moyen d’empowerment et elle multiplie donc les initiatives pour démocratiser la discipline et initier de nouvelles pratiquantes.

En plus de toutes ses activités, Lucy est également bloggeuse !
Elle allie son activité d’athlète à celle de créatrice de contenu, ce qui lui permet d’avoir un regard d’expert sur les sujets qui lui sont confiés. Journaliste freelance, elle travaille pour de la presse print et web. Ambassadrice pour de grandes marques dont PRISM OFF RAOD, elle travaille sur de nombreux projets de création de contenu vidéo et réseaux sociaux.

sac vélo prism
Lucy Paltz ambassadrice de la marque prism

Son avis sur PRISM

Nous vous proposons de découvrir ce qu’elle pense des sacs PRISM lors d’une chronique rédigée dans le magazine VELO TOUT TERRAIN
« Je roule depuis plusieurs années avec les sacs à dos PRISM OFF ROAD car je trouve hyper pratique le fait de pouvoir changer de poche en la zippant sur la base : j’ai ainsi une poche 18 litres et une 25 litres que je change en fonction de la session prévue. Et cerise sur le gâteau, la housse de pluie est intégrée à une petite poche tout en bas du sac, et peut ainsi être sortie en quelques secondes dès les premières gouttes ! Il suffit de la glisser dans la machine au retour de la sortie et le tour est joué. »

Suivez ses plus belles sorties en rejoignant son réseau Instagram!

!