Livraison gratuite dès 39€ d’achat

Two Bros Riding

DH / Enduro / Trial

À propos de Two Bros Riding

Two Bros Riding c’est un duo de deux frères qui partagent leurs aventures en VTT Enduro, DH, Freeride, Street Trial et Dirt depuis 2018.
Cette belle équipe diffusent ses aventures sur les réseaux et leurs vidéos font des milliers de vues !
Axel «Lil’Bro» et Rémy «Big’Bro», un duo plein d’humour et de fraicheur qui comme ils le disent si bien, profitent de la vie entre frères!

Leur histoire est assez simple. En 2017, Big’Bro allait faire un tour et a dit à Lil’Bro « Hé, tu veux rouler avec moi ? » Bien sûr, Lil’Bro a répondu « Pourquoi pas, nous verrons. ». Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que c’était le début de leur plus grande passion. Ils ont toujours aimé partager leurs expériences, alors un an plus tard, en août 2018, ils se sont dit « Créons un compte Instagram pour partager notre passion et nos histoires avec tout le monde du vélo! .

Two-Bros-prism

C’était une bonne idée !
À l’heure actuelle, ils ont constitué une base solide d’adeptes passionnés partout dans le monde. Ils travaillent avec du matériel professionnel comme nos sacs PRISM OFF ROAD, et du matériel de photographie et de montage vidéo haut de gamme.
Et ce qu’ils aiment le plus reste toujours le même : « Ride our Damn Bikes ! ».

Leur avis sur PRISM

“Depuis plusieurs mois nous utilisons au quotidien les sacs Cobalt 18L et Krypton 25L et voilà ce que nous en pensons :
-Krypton 25L
Après réflexion et tests, le litrage n’était pas adapté à notre pratique de l’enduro, encore moins du DH. Mais la sensation de robustesse du sac et les nombreux rangements nous ont plu, la tenue sur le dos est excellente et n’est pas gênante même en période chaude. Nous en avons détourné l’utilisation pour la randonnée et la moto (trajets pro, avec PC etc) et nous en sommes conquis dans cet usage. La protection dorsale amovible apporte une certaine protection dans nos trajets en moto et nous permet d’alléger le sac lors de nos sorties de randonnée.
-Cobalt 18L
Plus adapté à nos sorties cross-country ou enduro, dans lesquelles on emporte tout le nécessaire de réparation et l’eau. Les sacs ne sont pas tout légers mais ne faiblissent pas à la charge, la tenue sur le dos est stable même en ride sur des singles techniques et rapides, de plus la protection dorsale intégrée fait réellement du Cobalt 18L notre meilleur allié pour nos sorties VTT. Axel ou “Lil’Bro”, a aussi été amené à utiliser ce modèle tout l’hiver pour ses journées de ski alpin, dans cet usage, le litrage et la protection dorsale en font le meilleur sac qu’il n’ait jamais utilisé.»

Sacs prism
two bros riding freres vélo ride sac à dos

Quelques statistiques de leur belle et grande communauté :

-12 100+ abonnés
-3 500 000+ comptes atteints en une semaine
-5 800 000+ vues sur une bobine
-74 posts et 280 000+ Likes en 2021
-68 posts et 153 000+ Likes en 2021
-2 000+ vues sur nos histoires.
Ils publient au moins une fois par semaine avec des vidéos professionnelles et partagent des histoires tous les jours pour créer un véritable lien avec leur communauté. Vous pouvez également suivre leurs vidéos sur TikTok !

!