Plus besoin de vous le présenter, le festival international du ski aura lieu du 4 au 6 octobre à Annecy. Comme chaque année, cet évènement marque le coup d’envoi de la saison d’hiver auprès des 30 000 festivaliers qui participent. Considéré comme le festival de Cannes du ski, le High Five Festival revient pour une 10ième édition.

Avant-premières et films, animations, village de marques… Annecy va vibrer pendant 3 jours au rythme des lignes tracées dans la peuf, séances de dédicaces et distributions illimitées de goodies et posters… !

Notre gamme NEIGE, à savoir le Titane 22 et le Tantale 33 seront présentés et en vente sur le stand de Park Side Inspired Riders.

Viens découvrir nos sacs à dos spécifiquement développés pour la pratique du ski et snow : sangles porte-ski/snow/split renforcées au passage des carres, emplacements spécifiques pour pelle et sonde avec une poche spéciale ouverture rapide sur le 33L, poche étanche tactile, nylon recyclé déperlant… Rien n’a été oublié pour faire de ton sac favori le compagnon idéal des sessions hivernales à venir !

Plus d’infos sur le stand de Park Side Inspired Riders sur le village de marques du High Five Festival ou à l’adresse suivante : contact@prism-offroad.com.