• English
  • Français
  • Livraison gratuite dès 39€ d’achat

    SANDY TERMIER

    DH / Enduro / Ebike / Ski

    À propos de Sandy

    Sandy a fait de sa passion son métier puisqu’elle est trail Builder : elle crée des tracés de VTT.

    Elle exerce à Morzine, au Pleney où elle s’occupe de la création, de l’entretien des pistes, de la sécurité et des secours pour la saison d’été.

    Puis quand l’hiver revient, elle retourne dans le Vercors pour mettre sa casquette de pisteur secouriste.

    Sandy-Termier-et-Prism

    Son avis sur Prism

    “J’ai rencontré l’équipe il y a quelques années sur le salon du Vélo Vert Festival. Le concept m’a tout de suite plu et l’équipe aussi. Ambassadrice PRISM OFF ROAD depuis 2015, mon sac à dos PRISM fait entièrement partie de ma dotation de travail. Je le porte quotidiennement quand je roules et quand je vais shaper, très pratique avec ses nombreuses poches, ses volumes modulables et sa dorsale. J’utilise aussi beaucoup les sangles où même le porte-casque pour attacher mes outils dessus. J’adore le fait de pouvoir changer de volume selon mes besoins au boulot ou au perso, ainsi que les nombreux coloris que propose la marque. Je porte mon sac PRISM quasi quotidiennement. Avec, j’ai pris la pluie, des boîtes, de la boue, de la poussière. Je l’ai chargé à bloc avec des pelles, des râteaux, une tronco, des skis, il ne bouge pas.
    Le vélo fait entièrement partie de ma vie quotidienne, c’est la liberté et j’aime tellement ces sensations et pouvoir pédaler pour admirer un beau paysage avec une belle descente à la clé. J’aime me challenger et progresser dans ce sport d’années en années, et je suis vraiment contente de vivre ces aventures avec PRISM tout au long de l’année, car même l’hiver j’utilise le sac pour les sorties rando en ski.”

    Sandy Termier ambassadrice prism
    Sac à dos modulable Helium 11 et sandy termier
    sandy termier ambassadrice des sacs a dos prism
    Sandy Termier ambassadrice prism

    Côté palmarès et projets

    Diplômée bikepatrol depuis 2015, elle a ensuite entrepris des études dans l’aménagement du territoire montagnard. Sandy est également formatrice de secourisme. Le métier de bikepatrol est donc très complet pour elle, entre le shape et le secourisme. Le tout en vélo dans la montagne. Que demander de plus ?

    Suivez Sandy sur sa page insta !

    !